Radio Libertaire (non officiel)

Y a de la fumée dans le poste

émission de l’ancien Collectif d’information et de recherche cannabique Paris

Émission du 15 décembre 2024

Émission du 15 décembre 2024

En avant propos d’émission, Max a un mot pour Francis Caballero, avocat et immarcescible pourfendeur de la loi de prohibition, décédé le 4 décembre dernier, ainsi que pour Fab, bassiste du groupe festif et conscient Julie Colère.

Il dit également quelques mots sur la violente et révoltante arrestation qu’a subi Karl Anihia, militant tahitien au sein du collectif Tahiti Herb Culture (THC) qu’il dirige. Karl est engagé de longue date dans la lutte pour l’abrogation de la loi de prohibition, et particulièrement pour l’accès aux soins des patients et patientes traitant leurs symptômes avec le cannabis. Avec détermination et sourire, avec l’honnêteté d’un amoureux de la liberté, Karl est de ces voix qui informent, qui instruisent, qui permettent une réflexion pragmatique sur la question cannabique.

La procédure qui le vise est une honte. Il est évident que, derrière des prétextes fallacieux, c’est son activité militante qui est dans le collimateur des autorités. Nous partageons la colère de Karl et de ses compagnons de lutte, appelons à la fin des procédures engagées contre lui et contre tous les militants et toutes les militantes à travers le monde qui œuvrent pour la légalisation du cannabis, aspiration ici réaffirmée.

Le Circ a écrit ce long texte en soutien à Karl Anihia .
De plus, une souscription a été ouverte pour soutenir Karl et sa famille .

Sujets et articles commentés :